Digger DTR
Digger est une entreprise très particulière sur un marché qui ne connaît pas la crise: le déminage humanitaire. Dans le jura bernois, cette étonnante équipe met toutes ses compétences et sa sensibilité au profit d'un immense défi technique: la création d'un engin révolutionnaire pour assister le travail souvent fatidique des démineurs. De la naissance du prototype à son évolution sur les champs de mines albanais, l'histoire fascine.