Distance
Autour d'un repas, Nadim, trente ans, suisso-tunisien, confronte ses parents à leur difficulté à accepter son homosexualité lorsqu’une coupure de courant vient les interrompre. La pénombre se révèle alors propice à des échanges plus intimes et les langues se délient.