Dog Hunt
Clothilde, quarantenaire un peu éteinte, apprend à travers des images de scanners que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Dans un monde où les images ne mentent pas, elle se sent suffoquer. Elle n’arrive à trouver de vérité que dans son imagination, qui petit à petit s’empare de sa réalité.