Don't put me in a box – Inclassable
Sidi Larbi Cherkaoui est un chorégraphe de renommée mondiale qui aborde tous les styles de danse. Pendant deux ans nous avons eu un accès total à son travail. Au-delà du portrait artistique, le documentaire suit Larbi Cherkaoui dans sa réflexion. «Je suis arabe, blanc, homosexuel et végétalien. Quoi que je fasse, c’est politique» dit -il. Le film éclaire sa démarche, et va nous permettre de comprendre ses origines et son engagement.