Double vie
Vous croyiez connaître celui que vous aimez. Laurence et Nina pensent qu’elles vivent une vie amoureuse exclusive et heureuse avec Marc, leur compagnon. Cependant, quand celui-ci meurt brutalement, elles découvrent avec effroi qu’il menait une double vie, vivant en alternance avec sa concubine, mère des ses deux enfants et son épouse «officielle». Dès lors, les deux veuves devront trouver les ressources nécessaires pour un nouveau départ dans leurs vies respectives. Laurence, qui pensait être une femme comblée, va réaliser qu’elle passe à côté de sa vie; Nina, qui est prise entre son désir de grossesse et son ambition professionnelle, va se rendre compte qu’elle s’était trompée de frère.