Doug & Walter
La prairie: deux outsiders fous à la recherche d’aventure et de liberté: Wyatt & Billy, Duke & Gonzo, Bonnie & Clyde, Thelma & Louise. Alors, pourquoi pas Doug & Walter? Une bizarre expédition dans un paysage de montagne suisse et un furieux mélange de genres pimenté d’un zeste de sérieux.