Downhill Skiers
Une descente, c'est deux minutes de ski à la limite, un tour de force entre triomphe et tragédie. Le risque de chute et de blessure grave est toujours présent. L'excitation l'emporte et atteint un niveau proche de l'addiction, quels que soient les effets secondaires. Les meilleurs athlètes du monde semblent aimer les situations difficiles, que d'autres redoutent, pour se retrouver au sommet en tant que vainqueurs. Chacun pour soi, pour la nation et seul contre tous.