Dragon Women
Encore stigmatisées comme des «dragon women», les femmes gravitant dans les hautes sphères de la finance sont en infime minorité. Tourné à New-York, Londres, Genève et Paris, ce documentaire dresse une série de portraits intimistes de dirigeantes du milieu de la banque d’investissement, âgées de 26 à 58 ans. Filmées au travail, chez elles et durant leurs loisirs, elles nous montreront la face cachée du pouvoir, leurs mécanismes de survie et les stratagèmes dont elles usent pour se frayer un chemin dans l’un des secteurs les plus compétitifs qui soient.