Drei Tage
Sur un chantier où les murs sont démolis et repeints, la mort de la femme du contremaître plane dans l'air comme une poussière fine. Alors que l'équipe cherche timidement comment réagir, elle se heurte aux mécanismes rigides d'un monde du travail qui n'accorde que trois jours de deuil payés. Au milieu de ce silence, le contremaître lutte pour passer la journée.