Drii Winter
Dans un village alpin isolé du monde extérieur, un amour jeune est mis à l'épreuve. Anna est originaire du village et a une fille d'une relation antérieure, tandis que Marco est un étranger venu de la plaine, engagé par les fermiers de la montagne pour travailler la terre accidentée. Ensemble, ils connaissent la joie d'un nouvel amour et la proximité de la famille. Mais lorsque Marco commence soudainement à perdre le contrôle de ses impulsions et à se comporter de façon erratique, une nouvelle tension s'installe dans la communauté. À travers les changements de saisons et la dureté de la vie, Anna se bat pour préserver un amour qui, selon elle, peut dépasser même la mort.