Du côté des médecins – Gabi & Bruno
La trilogie documentaire suit la vie de six médecins généralistes, quatre hommes et deux femmes. En ville, à la campagne, ou dans une vallée de montagne, ces trois films s’installent au cœur du travail de médecins de famille, révélant toute la complexité à l’œuvre durant les consultations. En confiance avec la réalisatrice, qui fut médecin généraliste pendant vingt ans, les protagonistes abordent leur profession. Ce film accompagne une jeune femme médecin qui parcourt sa spécialisation en médecine générale et un médecin de famille avec plus de 30 ans de pratique.