Dua
À Pristina, à la fin des années 1990, Dua à treize ans est contrainte de grandir rapidement alors que la guerre est imminente. Luttant pour s'intégrer, elle est obligée de faire face à la violence, aux bouleversements familiaux et à l'attrait de son frère pour l'Armée de libération du Kosovo. Guidée par une amie audacieuse, elle trouve la résilience et la force de choisir sa propre voie.