Durch Schnitt
À l'âge de 13 ans, Robin abandonne l'école. Ses notes sont insuffisantes même dans une école spécialisée et, en plus, sa santé se dégrade de plus en plus. Aujourd'hui, il possède son propre salon de coiffure. Nous explorons l'histoire de Robin, parlons aux membres de sa famille et aux personnes concernées pour découvrir comment un enfant peut être victime du système scolaire suisse et si sa situation aurait été meilleure aujourd'hui.