Durchwacht
Une jeune danseuse est aux prises avec les dures conditions de vie dans le milieu du théâtre indépendant. A court d’argent, elle se voit obligée de faire des petits boulots qui l’empêchent de se consacrer à la danse; en proie aux doutes et à l’angoisse avant son spectacle, elle finit par en perdre le sommeil. Bien que son parcours soit pénible et semé d’embûches, elle lutte pour réaliser le rêve de sa vie.