Dust Away
Après avoir travaillé comme nettoyeur, ce qui a bouleversé leur vie, des voix d'immigrants aux États-Unis traversent des paysages oniriques, réfléchissant aux visions de leur rêve américain, aux réalités du nettoyage à New York, au fait d'être sans papiers et à la poussière qui traîne encore dans leur poitrine des décennies plus tard.