Ebb and Flow
Au Nunavik, la marée est basse dans la Baie d'Ungava. Les enfants quittent le rivage et l'hélicoptère d'une entreprise d'exploitation minière s'approche de la plage. Au même moment, en France, au débarcadère d'un câble en fibre optique provenant d'Amérique du Nord, des enfants disparaissent dans le brouillard. Le mer se retire lentement, et la nature reprend le contrôle.