Eggshells
Le jour de l'anniversaire d'une jeune serveuse, l'apparition inexplicable d'un gâteau fait maison par sa défunte mère la perturbe profondément. Pendant son service ce soir-là, entourée de familles heureuses dans le petit restaurant où elle travaille, les souvenirs de sa mère s'imposent à elle et ses efforts pour réprimer ses sentiments deviennent de plus en plus difficiles.