Eigenbrand
Le réalisateur et son chauffeur en route. Une histoire filmique en chaîne qui commence par le dernier cow-boy restant d’un road-movie de Kaurismäki, passe par un terrain vague du Bassin de la Ruhr et aboutit à la première caméra du monde.