Ein Haus für Lars – Eine Reise mit Cortis & Sonderegger
Le duo de photographes Cortis & Sonderegger reproduisent des photographies emblématiques en construisant de minutieuses maquettes. Récemment, ils ont recréé des plateaux de tournage et la maison de Lars von Trier pour un projet de documentaire consacré au cinéaste. Ils se rendent à Copenhague, maquettes en poche, dans l'espoir de rencontrer le grand maître danois.