Le film accompagne, durant quatre mois, les répétitions du théâtre «Zwischen den Welten», une pièce jouée par des malades psychiques qui racontent leur propre folie. Parmi elles, Alessandro, Miriam et Stefan. Trois personnes qui, tous les jours, sont livrées à leurs propres sentiments et qui, durant les répétitions, se confrontent à leurs gouffres intimes avec courage et beaucoup d’humour. Leur histoire personnelle constitue le matériel de départ. Un film sur trois personnes qui se libèrent en jouant sur scène et n’ont en fait qu’un seul désir, être acceptées comme elles sont.