Ein Tag mit Kalabrese
En tant que musicien, DJ, producteur, gérant de club ou organisateur de soirées, Kalabrese marque la scène musicale zurichoise depuis plus de 25 ans déjà. Grâce notamment à son style musical unique, connu sous le nom de Rumpelmusig, Kalabrese a acquis au fil des ans une grande renommée internationale, ce qui a fait de lui une figure incontournable du monde de la musique électronique. Son caractère unique et sa musique reconnaissable entre toutes sont devenus incontournables sur la scène internationale. Le film suit Kalabrese pendant une journée et donne un aperçu intime de la vie et de la pensée de l'artiste zurichois.