El cuento de Antonia
Battue par les vents incessants, cette communauté accueille Antonia par un rituel de mise à nu des histoires qu’elle incarne. Réfractaire aux ordres établis, d’une beauté qui défie la pauvreté ambiante, elle est ce personnage d’un conte visionnaire pour une Colombie d’aujourd’hui.