El ensayo
À l'image d’un quartier à côté de l’autoroute, avec la ville en arrière-plan, succède une toile de théâtre. Dans la banlieue de Córdoba, en Espagne, les élèves de la dernière année de l’école primaire Federico García Lorca sont à la recherche d’un film à réaliser. Que feriez-vous ou que souhaiteriez-vous voir si nous devions réaliser un film sur la culture rom ou le peuple rom?