Eldorado
Sur Novgor tout le monde travaille pour les mines Cendrars. Un jour, l’entreprise met au concours cinq places pour une planète de rêve: Eldorado. Lors du tirage au sort, Guillaume se rend compte que Chloé pourrait décrocher le sésame et partir sans lui.