Electric Baby Cleaner
Daniel Malo est le sous-directeur d’une entreprise. Son livre de comptes est emmené par un inspecteur lors d’un contrôle de routine. Voulant cacher ses malversations à son patron, Malo demande à un employé pris au hasard de subtiliser discrètement le livre. Malheureusement pour lui, l’employé prend sa mission beaucoup trop au sérieux.