Electroboy
L’histoire mouvementée de la vie et de la famille de Florian Burkhardt, qui fuit des conditions de vie difficiles pour courir le vaste monde en quête de gloire et de reconnaissance. Son voyage est une quête identitaire fantasque qui se termine dans la peur et la désillusion, mais par bonheur lui permet aussi de se trouver lui-même. Le personnage de Florian Burkhardt, alias «electroboy» mèle deux registres: une histoire personnelle et la grande Histoire, notamment celle de la fin des années 1990 qui a vu se briser l’illusion d’un «nouvel ordre mondial».