Elephant in the Room
Irna sent que sa relation avec son fils Jago devient de plus en plus désespérée et cherche refuge dans son propre monde, dont le centre est la poupée en caoutchouc Elias. Tandis qu'Irna s'accroche de toutes ses forces à sa réalité, Jago tente désespérément de faire comprendre à sa mère son problème.