Empreintes
Un homme sort de l’autoroute au beau milieu de la campagne française. Il repère trois adolescents qui traînent aux abords d'un terrain de football. Après deux bières, quelques tirs au but et des confidences échangées, l'homme invite les jeunes à monter en voiture avec lui. Ont-ils raison de lui faire confiance?