En face du bloc
Au centre du bloc opératoire du CHUV se trouve une salle. Les soignants y viennent travailler, manger, boire, rigoler, dormir… 24h sur 24 la lumière est allumée. On y écoute des histoires joyeuses, drôles ou tristes. On y croise un chirurgien célèbre ou une femme de ménage. 250 personnes, tous en vert, y prennent la pause.