En La Boca
Les six membres de la famille Molina habitent à proximité immédiate du légendaire stade de football de «Boca Juniors», à Buenos Aires. Ils vivent dans son ombre – d'escroqueries et de petits larcins, et entrent donc régulièrement en conflit avec la police corrompue. Dans ce milieu interlope, Estela, la mère, essaie par tous les moyens de maintenir la solidarité familiale.