Enjoy Your Stay
Pour éviter de perdre la garde de sa fille restée à Manille, Luz trente-cinq ans et philippine, femme de ménage au noir dans les somptueux chalets de Verbier en Suisse doit rassembler le plus d’argent possible pour rembourser sa dette et rentrer, quitte à se mettre à dos sa communauté et se confronter à ses propres limites morales.