Entre les notes
Dans un camp musical d’été en Toscane, des jeunes atteints du syndrome de Williams découvrent une forme singulière de liberté et d’expression à travers la musique. Le film capte la force de ces instants partagés, entre silences fragiles et harmonies sincères.