Entre Simone et Brigitte. De la révolte à la spiritualité
Andrée, Marie-Josèphe et Stefanie ne semblent pas avoir grand chose en commun. Marie-Josèphe prêche le discours chrétien en robe blanche, Andrée se souvient de sa vie dans un Ashram indien et Stefanie conçoit la sienne sur le modèle de Simone de Beauvoir, pourtant les voix de ses trois femmes se rejoignent alors qu'elles évoquent leur passé militant.