Es war finster und merkwürdig still
Dans le silence le plus absolu, un homme débarque sur une plage avec son bateau et pénètre dans une maison inoccupée. Dès son arrivée, il paraît suspect aux habitants de la ville voisine. Bientôt l'inconnu installe une machine bizarre devant chez lui. Jour et nuit, les habitants de la ville observent son manège et découvrent finalement son étrange secret.