Essais
La danseuse Kira Blazek Ziaii expérimente de nouveaux mouvements, s'entraîne à passer de l'un à l'autre. Elle entre dans un échange fictionnel avec les artistes et chercheurs Stephen Watts, Éléonore Bernard, Heba-Raphaëlle Meffre, Flurin Cuonz, Marco Baschera et Jiajia Zhang, tous impliqués dans une forme ou une autre d'expérimentation sur soi-même.