Ester Poly – Sin via en Tunesia
Le groupe féministe Ester Poly est fracassant, provocateur et porteur de critique sociale. Avec leur énergie punk, la bassiste rhéto-romanche Martina Berther et la batteuse genevoise Béatrice Graf inspirent depuis dix ans un public international. Mais lors d’une tournée en Tunisie, Martina Berther commence à remettre en question l’élan combatif de leur musique. Un message féministe peut-il aussi être porté par une voix plus calme?