Esther in Wonderland
Dans le contexte des tensions raciales de Crown Heights en 1991, le film dépeint deux cultures apparemment opposées à travers les yeux d'une jeune femme hassidique. Après que son mari dévot soit parti étudier, Esther se faufile pour rejoindre une équipe de breakdance féminine dirigée par la bgirl afro-américaine Dream. Sur un toit secret, Esther se glisse dans un monde d'émerveillement et de nostalgie, observant les danseuses et le jeune frère séduisant de Dream à l'entraînement.