Ettore Cella, ein Künstlerleben
Ettore Cella, né en 1913, est un homme de culture complet qui a joué un rôle important dans la vie culturelle alémanique. Italien d'origine, il a promu toute sa vie la culture italienne sous toutes ses formes. Il a par ailleurs été un des pionniers de la télévision suisse où il a travaillé dès les premiers jours. Comédien, réalisateur, écrivain, il a travaillé dans tous les domaines: théâtre, film, opéra, radio. A 88 ans, il reste un comédien aimé et recherché!