Europaland – A Journey Into Popular Cameroonian Imagination
Le film parle de l’image de l’Europe que se font de jeunes Camerounais: l’Europe, c’est pour eux le paradis sur terre, mais aussi la source de la misère africaine. Accompagnant les protagonistes et le musicien Otu Bala Jah, ce court-métrage ethnographique offre un aperçu kaléidoscopique du vivant monde imaginaire de toute une génération.