Eva Aeppli – Vive la vie, vive la mort!
Fascinante, extraordinaire, passionnée ! C'est ainsi que ses compagnons de route décrivent l'artiste Eva Aeppli. Elle était une visionnaire, une grande artiste de son temps et une pionnière pour les générations suivantes. C'était une artiste aux visions claires, qui avait du caractère et qui se tenait résolument à l'écart de la scène artistique. Ses compagnons se souviennent de cette grande artiste, les historiens de l'art la classent.