Experiment Schneuwly – Staffel 1
M. et Mme Schneuwly acceptent de pénétrer dans un monde qui leur est étranger dans le cadre d'une expérience. Ils sont accompagnés par M. Schneeberger et son équipe de tournage. Le couple est motivé pour s'engager dans les activités les plus frivoles possibles. Dans le processus, l'obéissance bourgeoise de l'équipe s'avère utile.