Faire des vagues
Comment faire ses propres vagues face à un virus stigmatisant ? Corinne est passionnée par l’eau et des baignades en hiver. Cette mère qui vit avec le VIH nous emmène dans son univers intime composé de surfaces et profondeurs du Lac Léman. En la suivant en train de nager, dessiner, filmer et le temps d’acrobaties avec sa fille, nous traversons avec elle les transformations qu’elle vit en ce moment.