Fait Club
L'aventure de quatre personnages très différents qui décident de fonder un club de curling. Grâce à de fréquentes séances d'entraînement menées par un coach strict à la patinoire de Faido, les membres de l'équipe développent une amitié qui les amène à s'améliorer d'un profil humain jusqu'à ce qu'ils relèvent le défi de participer aux sélections pour les Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026.