Familiennachzug
Un journal de bord audiovisuel qui explore les interstices invisibles de la vie d'une femme qui suit son mari en Suisse dans le cadre du regroupement familial. Avec ce déménagement, elle perd la base de son identité précédente et est arrachée aux structures qui lui étaient familières. Il reste un vide qui se manifeste par la solitude des tâches ménagères et de la garde des enfants. Elle commence à remettre en question son propre rôle et à porter un regard critique sur l'invisibilité systémique imposée aux femmes comme elle.