Family Bondage
Laura, jeune fille encore immature, commence à découvrir sa féminité. Elle fête ses dix-huit ans en compagnie de son père et de sa meilleure amie. Ce soir-là, elle essaiera à tout prix de montrer à son père qu'elle devient adulte.