Family Dystopia
Maria, une jeune femme intrépide et déterminée de 24 ans résiste aux efforts de ses parents visant à la conformer aux règles d’une société où la liberté d’expression est interdite. Malgré avoir été préparée depuis sa naissance à l’inévitable cérémonie des 25 ans, la jeune rebelle se lance dans une mission périlleuse pour se sauver, elle et sa petite sœur, de cette société oppressante.