Family First
Naïla, 18 ans, s'efforce de concilier les exigences de sa famille et ses propres aspirations alors qu'elle se prépare à fêter l'anniversaire de son père Lamine. Les appels incessants de sa mère Awa et les activités clandestines de son frère Yoro révèlent une famille pleine de malentendus qui mettent à l'épreuve la devise «Family first».