Fans de troc
Ce court-métrage ethnographique propose une immersion dans une «foire aux Panini» lors de la Coupe du Monde 2006. Deux collectionneurs assidus et éclairés nous entraînent au cœur de leurs échanges pour nous en dévoiler quelques règles.