Fara ad synda
En octobre 2008, le premier ministre islandais annonçait à son peuple la faillite des trois banques les plus importantes d'Islande et terminait son discours par un «Dieu bénisse l’Islande». Depuis, beaucoup de choses ont changé pour les Islandais. Le film raconte les conséquences de la crise financière sur les destins personnels.