Felisa
Felisa est née et a grandit dans les steppes de Patagonie en Argentine. Elle est la dernière fille des Milapi, famille Mapuche, premier peuple de cette région retirée. Felisa vit dans la maison qu'elle a héritée, avec quelques animaux. La relation forte qu'elle entretient avec la terre et les animaux révèle l'esprit de cette vieille femme aveugle dans son oasis.